Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
22 février 2008

[Elle...]

DSCN4139
Il
y a des gens qui nous rendent tellement heureux...

Parfois c'est comme ça. On ne s'y attend pourtant pas. Depuis combien de temps? J'ai arrêté de compter. Le commencement? Je sais plus. Ce que je sais c'est que je ne regrette rien. Avec elle je me suis envolée. Dans un univers magique. Ce ne sont plus que des souvenirs. Des bons souvenirs. Des rires. Car l'amitié est faite de rires et de plaisirs partagés. Plus besoin de se parler. Pas le temps non plus. Un regard et tout est compris. Mais heureusement que les lettres existent. Car il y a trop de distance. Peut être pas trop mais suffisamment en tout cas. Lorsqu'on est ami, la distance importe peu. Les jours où rien ne va, elle est là, tranquille elle m'écoute. Elle me fait reprendre conscience. Elle me redonne mes ailes. Je ne trouve pas les mots justes pour la décrire. Parfaite et folle à sa manière. Elle a rajouté un je-ne-sais-quoi de magique dans ma vie. On se demande si la vie a un sens, puis on rencontre des gens qui donnent un sens à notre vie. Elle. Aujourd'hui, elle a grandi.

.JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Parce que les souvenirs font partie de la vie...
collage1

<3

Publicité
Commentaires
M
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm!!!!!<br /> applaudissez tous, le voici le voila.... <br /> LE COMMENTAIRE!!!!!<br /> et oui, il a du retard mais c'est pour mieux se faire désirer!!!<br /> <br /> merci mon toi que j'aime plus qu'à la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité