Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
30 décembre 2007

Album Photos: Givre

givre

Album Photos: Givre

C'était une de ces nuits, où il fait mieux rester chez soi. Les étoiles étaient cachées par un voile épais qui empêchait quiconque de voir à plus de quelques mètres devant lui. Il faisait froid. J'avais un sentiment étrange. La lune, qui avait réussi à percer à travers ce brouillard, rendait l'atmosphère glauque, comme si quelque chose allait se passer. Tout était calme, trop calme. Pourtant, rien ne se passa, mais mon sentiment ne me quittait pas, je restais sur mes gardes. Lorsque la fatigue me gagna, je m'introduisis dans mon lit douillet qui me réchauffa. Après quelques instant, je ferma la yeux et partis aux pays des songes. Ce fut un rayon de soleil qui me réveilla. Le brouillard ne s'était pas entièrement dissout, mais il était bien moins dense que la veille. Je regarda par la fenêtre et compris mon sentiment étrange qui m'avait tenu éveillé. Les arbres étaient blancs, mais sur la route, rien. C'était étrange, comme si quelqu'un était passé par là et avait saupoudré les arbres de sucre glace...

Ju'

Album Photos: Givre

Publicité
Commentaires
T
Tiens ça me rappelle quelque chose <br /> <br /> Bisoux
R
Impression d'etre dans un univers noir et blanc, dans un monde melancolique qui garde pourtant une certaine douceur. Impression d'etre dans un univers ou la quete du chemin lumineux en serait le but ...
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité