Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
24 avril 2008

[Les mots ont des ailes...]

collage
Photo: Julia

Le mot que j'ai choisi a pris ses ailes à son cou
Même avec un je t'aime, un peu, beaucoup
Rien à faire il s'est en allé
Loin, très loin de la réalité

Je l'ai observé un instant
Avant qu'il ne soit emporté par le vent
Après avoir tourbillonné dans les airs
Il a vraiment quitté la terre

Je ne pensais plus jamais le revoir
Mais la réalité n'est pas toute noire
Un jour de printemps en me promenant
Qui vois-je là, sur la feuille en se déambulant?

C'est lui j'en suis sûre
Parmi tant d'autres je le reconnaîtrai
Même blanc posé sur le mur
Car jamais je ne pourrai l'oublier

Lui qui a failli naître
Ce soir là sur ma feuille
N'est pas prêt de disparaître
Mais se trouve dans chacun de mes clins d'œil

Ju'

Publicité
Commentaires
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité