Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
23 mars 2008

[Le plus grand bonheur...]

Le plus grand bonheur...

... vient souvent d'un tout petit plaisir,
si simple mais si précieux:
un sourire, un regard amical,
lorsque quelqu'un prend son temps
et nous écoute, ou lorsqu'on reçoit
une lettre qu'on n'attendait pas.

collage1

MERCI

toi mon toi                                                                       toi mon pois chiche
toi mon abruti                                                             toi ma patate préférée
toi mon Bôhôb                                                                            toi mi amiga
toi ma funny                                                                                 toi le clown
toi mon admiratrice secrète ;)                                        et tous les autres toi!
                                                        <3                                                       

Publicité
Commentaires
C
Je dirais même plus, JE T'EN PRIE mon Bôb!
R
Y A PAS DE QUOI !!!
S
DE RIEN!!!
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité