Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
21 mars 2008

[Mon ombre...]

127131
Photo: Frederic Salvert

Je vous présente mon idole
Celui qui tire plus vite que son ombre
Pas le temps de dire ouf que le coup est parti
Elle prend peur et ne reste pas accrochée
Si seulement je pouvais le voir en vrai
Il me donnerait pleins de conseils
Pour vaincre celle qui me suit sans répit
Pour vous j’ai nommé mon ombre
Un pas à droite un pas à gauche
Pas moyen d’y éviter
Elle me suit partout où je vais
Pas de moment d’intimité
Un petit pas de danse
Elle s’emmêle dans mes pieds
Jusqu’à me faire trébucher
J’ai déjà essayé la boîte à malices
Plusieurs jours dans le noir
A peine la lumière allumée
Qu’elle a réapparu
Encore plus étouffante qu’avant
Chaque idée sombre vite dans l’irréel
Il n’y a pas de moyen pour m’en débarrasser
Ce serait de la compagnie en moins
Que de lui donner son congé
Mais je retrouverai ainsi ma liberté

Ju'

Publicité
Commentaires
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité