Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
6 mars 2008

Quand tu seras consolé (on se console toujours)

petit_prince1

Quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi... Ce sera comme si je t'avais donné, au lieu d'étoiles, des tas de petits grelots qui savent rire...
Ce sera gentil, tu sais. Moi aussi, je regarderai les étoiles. Toutes les étoiles seront des puits avec une poulie rouillée. Toutes les étoiles me verseront à boire... Ce sera tellement amusant! Tu auras cinq millions de grelots, j'aurai cinq cents millions de fontaines.

[Antoine de Saint Exupéry]
Le Petit Prince

Publicité
Commentaires
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité