Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle de liberté
23 novembre 2007

[Ouverture...]

nb_rouge
Photo: So'

Sur les champs de l'horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J'écris ton nom

Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence
J'écris ton nom

Silence!
Écoutez, observez, dans le silence de votre coeur
Je vais prendre la plume et la laisser glisser sur la feuille, la laisser s'envoler dans le monde magique des mots, de la rime et de la poésie. Dans le même élan, le reflet de ces mots viendra s'ajouter à ce spectacle au travers d'images ayant chacune quelque chose d'intrigant en elles.
Entrez seulement, moi je pars, je m'en vais m'asseoir à la place du spectateur et voir ce que ma plume fera.
Écoutez grâce aux battements de votre coeur
Observez avec un regard innocent, naïf d'enfant
Silence et vous verrez le plus important
Bienvenue dans mon monde
Ju'

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître

Pour te nommer

Liberté

[Paul Eluard]

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est ma grande soeur!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx
R
Sur les merveilles des nuits<br /> Sur le pain blanc des journées<br /> Sur les saisons fiancées<br /> J'écris ton nom [Paul Eluard]<br /> <br /> C'est avec délicatesse que je viendrais me faufiler sur les pages de ton blog, en esperant gouter, dans son silence magique, ces émotions qui rechauffent le coeur.<br /> <br /> Merci d'avance pour tes mots qui coulent et chantent comme un ruisseau souriant de printemps !
Souffle de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité